Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carebear - Druide heal [guildé]

Aller en bas 
+4
Miel
Anädhor
katira
zalphiringi
8 participants
AuteurMessage
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:33

Alors voila, je suis de retour sur votre forum pour poser une nouvelle candidature, mais cette fois ci non pas avec mon rogue 70 zalphiringi, mais avec moi drood heal 70 carebear.

Druide lvl 70
Spé heal ( alors voila, j'ai une spé qui permet de faire pvp/pve en meme temps, c'est a dire 8/11/42, mais avec la forme d'arbre qui permet d'aller en raid)
J'ai tjs fait du pvp avec mon drood et c'est pourquoi je n'ai presque aucun objet pve heal.

Bon alors comme certains doivent le savoir, ce druide, carebear a appartenu a mon frere BOUC, qu'on a transferer sur mon compte il y a environ 2mois et que je me suis empresser de respé heal ( heuresement car il etait tres mal jouer lorsque c'etait bouc qui le jouait).

J'ai atteind les 1870 de cote avec ce drood, mais je n'ai pas l'arme s3 car je n'avais pas les points necessaires. Je veux maintenant faire du pve avec, car j'en peux plus arenes qui dur 30min/45min alors qu'elle ne dure que 5min avec mon rogue!!
Ainsi j'aimerais rentrer dans votre guilde avec mon druide en perso principal, et mon rogue en reroll

Au niveau des stuffs pour le drood le voici :
( bon je suis desolé mais l'armurerie lag trop impossible de trouver mon perso.. donc vite fait: 3s1 : torse jambe epaule, 2s3: casque/gant, hors set s3 : bracelet ceinture botte anneau, cape de sergent, aucun bijou heal, cou de nightbane, et anneau d'halloween)
Et pour le rogue je vais juste le decrire car il n'est pas tres important et l'armurerie lag bcp : 3s3 2s2 full hors set pvp, avec les armes s3 et le bijou de void qui donne un petit plus en arene! pour les cotes je suis pas sur que ca interesse bcp m'enfin on sait jamais : 1890 en 2c2 1850 en 3c3 ( avec 34/11 de stats) et 1650 en 5c5 ( 14/4). Des que j'aurais mes epaulettes s3 je serais dispo pour faire up des cotes a des gens de la guilde, car je crois que le stuff pvp est pour certaines classes assez utile en pve.

Sinon en IRL, je m'appelle theophile, 17 ans, bac en perspective, et frere de BOUC.
Je pars bientot au ski ( dimanche) et je ne serais donc pas la pdt une semaine ce qui peut etre genant au moment d'une apply, m'enfin...

Au niveau des dispos normalement je le suis dimanche/lundi/mardi ( avec un peu de retard)/mercredi et jeudi, mais jamais tous dans la meme semaine, c'est a dire que je suis dispo 3 soirs par semaine, qui dependent de mon envie de jouer ainsi que des cours.

Pour les metiers je suis depeceur/tdc avec le drood, et tdc/enchanteur 300 avec rogue ( le fait qu'il y est deux fois tdc s'explique par le fait du changement de compte !)

Derniere petite chose, je n'ai pas bcp l'habitude de jouer healer et PVE
Et mon experience PVE est la suivante : kara grull void lurcker et try sur a'lar ( un truc comme 30% deuxieme phase)

Je suis actuellement chez insurrection, mais l'ambiance commence a me deplaire et aucune avancée pve. Il faudra me dire aussi quel addon sont obligatoires, car je n'en ai jamais utilisé, je trouve que bcp sont inutiles lorsqu'on joue rogue, et que certains ressemble plus a de la tricherie en pvp, comme la dispel automatique de l'innvervate !

J'espere pouvoir rejoindre vos rang, merci !
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue999/999Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:18

coucou le p'tit frère de bouc Smile

Sur ta première candidature, tu nous avais signalé ces disponibilités :

Citation :
Je m'appelle theophile, j'ai 17ans, je suis en terminal S
Au niveau des dispos, je suis la AU MOINS 3 soirs par semaine voire 4, jusqu'a environ 23h/23h3

Nous finissons les raids généralement plus tard. Je ne pense pas que ton emploi du temps te permette de te faire une place régulière dans nos raids, cependant ce sont les chefs ours - xénia et epytaf - qui pourront te confirmer ou disconvenir mes dires.


En tout cas, m..... pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:35

Carebear m'avait été présenté comme le reroll de Bouc, et a longtemps été signalé au SR comme tel dans sa note de joueur. Encore un reroll parti par la petite porte, cela ne me dérange pas, mais ca fait toujours bizare les "kikoo c'est re-moi, mais en fait c'est pas le même joueur promi, on peut me reguilder siouplé ?"

Celà étant dit, je vois que tu fais du PvP. Saches qu'il est pas franchement optimisé (c'est pour ne pas dire carément inutile) de raider avec la charge ours en feral, les CC up en équilibre, et j'en passe. Tu es pret à respé si besoin ?

Ensuite, pas beaucoup d'expérience pve, et ton stuff est purement PvP... Pourrais-tu nous en dire plus, au moins sur ton bonus soin ? (Quand tu dis "pas de trinket heal", ca me fais un peu peur ^^).

Merci d'avance pour les infos supplémentaires, en attendant les off druide.


Dernière édition par Anädhor le Mer 27 Fév 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:38

mmmhh c'était bien toi qui m'avait rendue dingue à karabor ? :p
Revenir en haut Aller en bas
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:05

Alors voila, tout d'abord pour les dispos : j'avais donné au moins 3 soirs, mais cela etait il y a qql temps deja, et je ne souhaite pas faire plus de 3 soirs dans la semaine actuellement. Ensuite pour les horaires, je souhaite juste eviter de ne dormir que 5h lorsque j'ai cours le lendemain, mais je peux sans probleme aller jusqu'a 00h.

Pour ma spé et mon stuff: et bien n'ayant fait que du pvp je n'ai aucun bijou healer, c'est a dire que j'ai le trinket de l'alliance qui est tout a fait inutile, et je devrais avoir normalement le bijou maitre de guerre healer a la 2.4 lorsqu'on pourra echanger nos marques de bg contre des points d'honneur. Je suis tout a fait pres a respé, le drood en pvp m'ennuyant.
Au niveau du bonus soins je suis a 1450.
Et enfin je n'ai pas bien compris l'histoire du reroll sortie par la petite porte ; ce qu'il s'est passé c'est que j'ai recuperer le reroll de bouc qui etait guildé, que j'ai naturellement deguildé lorsque celui ci fut arrivé sur mon compte afin de pouvoir le faire rentrer dans la guilde de mon rogue
Revenir en haut Aller en bas
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:25

Ah non ca y est je m'en souviens, apres le changement de compte ca m'avait deguildé automatiquement, mais est ce tres important?
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:04

bonne chance pour ton apply mais si je puis me permettre, il manque deux choses très importantes dessus Smile :

- une blague
- le numéro de ta carte bancaire (on me souffle à l'oreillette que tu es trop jeune pour en avoir une, un chèque certifié fera bien l'affaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
garrobobo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation dans WoW : le marchand de bonbon
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gentleman
Personnalité: Jovial

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:12

juste pour preciser je suis a 1400 de bonus soin donc le bonus soin pour moi ne fais pas tout,ca dépend si on se base sur la regen ou encore le score de cc ^^

Par contre comment comptes tu enchanter et sertir ton stuff pour componser les manques du stuff pvp?
Revenir en haut Aller en bas
zoole

zoole


Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation dans WoW : Partout en fufu
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Solitaire
Personnalité: Impitoyable

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:23

as tu des infos comprometentes sur ton frere. ca pourait p-e te faire gagner des points.
(genre son surnom quand il été pitit, l'age de son premier bizou mouillé ect)
enfin je dis ca, je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:27

Alors tout d'abord je compte tres vite remplacer les pieces s1, et ensuite je compte mettre pas mal de gemme esprit, le drood castant rarement la regen grace a l'esprit est tres rentable. Donc soit je mettrais des +8 esprit et aussi qql +18 soins dans les chasses rouges, soit j'essayerais de trouver des perles d'ombre pour 9 soins 4 esprit. Pour les enchants et bien des que je peux je mets du bonus soin ( deja brassard, gant, jambieres enchantés avec du bonus soin)
Revenir en haut Aller en bas
garrobobo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation dans WoW : le marchand de bonbon
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gentleman
Personnalité: Jovial

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:32

oki ca me parait pas trop mal juste ta masse est deja enchante?
tu sais que aldor tu as un enchant epaul, et pour la tete bastion de l'honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:32

Citation :
donc le bonus soin pour moi ne fais pas tout

Pour un drood arbre si, dans le sens ou les Hot sont particulièrement affectés par le bonus soins, tout comme les Dot avec les +degats

Bon, on attend toujours les offs druides...
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:44

zalphiringi a écrit:
...le drood castant rarement la regen grace a l'esprit est tres rentable....

J'ai du relire la phrase 4-5 fois, pour bien la comprendre Razz
je ne suis pas druide mais je crois qu'en forme d'arbre, vous castez quand même pas mal, mettre vos hot, lancer des soins, ... Ils sont rare les moments ou tu as le temps de regen à ssc ou l oeil, à moins d'avoir un bon score en esprit Wink donc au lieu de mettre que des gemmes +18 soins ou uniquement + esprit, essaie de faire un mix de gemmes mixte avec du +soins/+esprit et des +soins/mp5 (enfin ce n'est que mon humble avis Wink )

Pour le bonus soin, tout dépend de chaque classe, par exemple, un paladin aura besoin de moins de bonus heal qu'un druide mais de plus de critique...

et la blague?? comme dis phaukse, le surnom de ton frérot quand il était petit peut être équivalent à la blague bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:43

Alors voila le jeu remarche enfin, je serais donc sur zalphiringi ou carebear. Ma masse, celle de la dame de vertue, est effectivement deja enchanté. Je sais aussi qu'il y a un enchant soin pour healer chez aldor, que j'ai deja, mais seulement celui de honoré. Je sais aussi pour le bastion mais ma reput honoré ne me permet pas encore de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Epytaf
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Epytaf


Nombre de messages : 269
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 14/11/2005

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Intrépide

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:55

Salut,

Désolé de ne pas avoir repondu avant.....

Aujourd’hui la guilde des Soleils Rouge a effectivement besoin d’un healeur supplémentaire pour les soirées raid, et pourquoi pas un druide heal…….
Il y a quelques petits points que je voudrai éclaircir.

Je ne vais pas m’attarder sur ta disponibilité et tes talents, ce n’est pas la pricipale priorité.

Le stuff : Stuff pvp avec une bonne endurance et une bonne intelligence cependant avec 153 en esprit seulement pour un druide heal c’est bidon car je ne suis pas en accord avec ceux qui disent qu’un druide heal a le temps de regen il ne cast pas de sort tous le temps, FAUX surtout un arbre attitré au soin du raid, il ne fait que ça spamer (fleur de vie récupération) en plus du bonus forme d’arbre que l’esprit donnera a tes soins la régénération de mana en combat est très importante pour les long combat de 10min et ne pas se retrouver OOM parce que tu as donné ton innervâtes et tu viens de rez une personne

A titre d’exemple voici les 2 principaux Druide heal des SR :
Togari : endu 491 intell 493 esprit 538 bonus soin 1535 regen 381/145 (armure 3125)
Epytaf : endu 450 intell 551 esprit 461 bonus soin 1514 regen 369/164 (armure 2825)
Carebear : endu 635 intell 471 esprit 153 bonus soin 1442 regen 201/126 (armure 3829)

Nous ne demandons pas forcement d’avoir un stuff (pve) full t4 ou équivalent mais un bon compromis entre les caractéristique de base vu plus haut
Il me semble important que tu puisses arriver en modifiant quelques pièces gemme et autres enchantement, arriver à quelque chose de correct pour que nous puissions envisager avec les autres officiers un éventuel test à cette candidature.

Autre point méga important apporter par notre bien aimé collègue du chan soin Jorore :
Ou est la blague ?

Dit-nous si tu as la possibilité de modifier ton stuff rapidement.

Epytaf
Revenir en haut Aller en bas
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:00

Alors voila, en prevision d'une respé pve, j'ai deja acheter plusieurs etoile d'elune que je vais transformer en +8 esprit. Malheuresement je pense pas arriver a autant d'esprit que les autres healers juste en changeant qql gemme et enchantement. meme en me rajoutant des gemmes esprit, et en enchantement +15 esprit sur torse je pense gagner environ 50 60 esprit a court terme. En revanche je commence a me mettre au instance hero des aujourd'hui afin de recuper des insignes et ainsi pouvoir changer qql pieces, tout du moins mes bijoux ou ma cape. Si vous voulez me voir jouer en instance hero je suis dispo toute la journée !

Pour la blague c'est difficile pck j'en ai deja mis une dans ma premiere candidature et en general je les oublie aussitot qu'on me les dit.

C'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un bar. Il s'approche du comptoir, saute et dit: j'veux un fanta, j'veux un fanta... voyant que personne ne lui repond, il fait le tour du bar et voit un autre nain sautant en disant: orange ou citron ? orange ou citron?
Revenir en haut Aller en bas
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:01

Je pars en vacances demain matin tres tot et ne revient que dimanche prochain, je ne pourrais donc pas repondre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
garrobobo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation dans WoW : le marchand de bonbon
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gentleman
Personnalité: Jovial

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:54

no problème est bonne vac Smile
sinon les épaux héro druide heal sont pas mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
zalphiringi




Nombre de messages : 14
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Description
Santé mentale:
Carebear - Druide heal [guildé] Left_bar_bleue100/100Carebear - Druide heal [guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Teigneux

Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:20

Me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carebear - Druide heal [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Carebear - Druide heal [guildé]   Carebear - Druide heal [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carebear - Druide heal [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: