Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 galatorne demoniste humain [annulé]

Aller en bas 
+2
raged
galatorne
6 participants
AuteurMessage
galatorne




Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/02/2008

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:02

Bonjour tout le monde,

Galatorne ---> Démoniste destruction

template:
0/21/40 , donc je joue généralement avec le sacrifice succube mais je peux respé en 21/0/40 pour que vous ayiez votre petit buff diablo Twisted Evil. Ou affli si on me persuade... mais là Y a du boulot... Mr. Green

lvl70, j'ai l'accès kara, et je suis quasi exalté partout.

Mes métiers:
couturier 375 spé étoffe d'ombre avec répute exalté clairvoyant
enchanteur 369

Sinon IRL

Je m'appelle jonathan,
J'ai 25 ans, en ce moment je vis sur Chambéry pour mes études ou je suis en école d'ingé dans le batiment pour etre précis( chose que tout le monde se fout .. mais bon c'est dit Mr. Green ), sinon je viens de Cergy pontoise( près de Paris).

IG

voilà mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Galatorne/url/

J'ai d'autres pièces en réserves mais tout vient quasi que de kara ou grul... Embarassed donc ça reste léger...


Mes disponibilités:
Je suis disponible au moins 3 soirs par semaine pour raider.

Mon expérience
Avant BC
J'étais chez l'Aube écarlate, ou on finissait ZG, AQ20, MC et BWL. Je suis parti de cette guilde en raison de l'ambiance qui a mon gout se dégradait.

Après BC
Je suis encore chez les Astikos (anciennement apocalyptica, je sais... les noms sont pourris mais je les ai pas choisi... Mr. Green ), car j'ai de la famille là-bas, mais je vais deguildé en raison d'une grosse démotivation de la guilde pour faire des raids 25 ou 10.

Avec cette guilde, on a clean kara, grull, et ensuite j'ai fait Saccageur du vide et alaar en pu. Le reste je ne connais pas, mais j'apprends tres vite les strats.

Je suis très motivé pour refaire du pve à haut niveau, mais avec une bonne ambiance, j'aime raider avec des gens de mon age. Je n'ai post dans aucune autre guilde, car je n'ai pas d'autres guildes en vues.

Sinon je ne connais que Aresh chez vous et Raged (alias magonoob... cheers )qui doit etre en test d'ailleurs...

Je pense avoir fait le tour, enfin si vous avez des questions , n'hésitez pas...

tchao
Revenir en haut Aller en bas
raged




Nombre de messages : 3
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:18

POTO Very Happy

j'éspère pour toi que tu auras la chance d'etre testé, pour ma première soirée en raid avec le soleil rouge on a "brulé" void et solarian a l'oeil et clean grull molgar, tout cela dans une bonne ambiance calme et reposé ^^ et en ce couchant avec le soleil (héhé faut que j'arrete moi geek )

biz mon gros galanoob
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 4:10

C'est quand même du PU d'élite pour Al'ar qu'il faut Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
galatorne




Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/02/2008

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:55

J'avais pas grand chose à y faire , juste spamer la shadow bolt... et survivre à ses aoe, mais avec les points en demono, on arrive vite fait a quasi 13k de pv... donc je pense que ce combat est vraiment facile pour les demos .... par contre les MT ... hihi c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
galatorne demoniste humain [annulé] Left_bar_bleue999/999galatorne demoniste humain [annulé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:53

si je viens à chambery, tu m'heberges, toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
galatorne




Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/02/2008

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:31

why not..??? mais pas d'attouchement au premier rendez vous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
galatorne demoniste humain [annulé] Left_bar_bleue100/100galatorne demoniste humain [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:50

Salut cher confrêre, comme je t'ai dit hier, l'équipe demo est full. Cependant, les disponiblité de mon homologue off démo vont changer à moyen terme. Je met ça au clair avec lui, et on reparle de ta condidature ig durant le WE.
Revenir en haut Aller en bas
galatorne




Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/02/2008

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:30

Pas de soucis, je jouerai pas samedi soir , mais le reste du week, je pense me co...

a bientot IG..
Revenir en haut Aller en bas
detritus




Nombre de messages : 30
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:03

Bonne chance pour ton apply Galatorne, je me souviens de toi^^ et je partage ton avis concernant l'aube et trop de monde à mon gout, tu as fais le bon choix en venant postuler dans cette guilde et merci d'avance pour l'interet que tu portes au SOLEIL ROUGE, à bientot IG Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
galatorne demoniste humain [annulé] Left_bar_bleue100/100galatorne demoniste humain [annulé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 1:59

j'ai discuté avec caska de l'effectif demo, donc si tu es la demain pour parler un peu sous ts que je t'explique un peu. et qu'on parle un bout sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
galatorne




Nombre de messages : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/02/2008

galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:22

pas de problème, je serai co vers 20h...
adtaleur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galatorne demoniste humain [annulé] Empty
MessageSujet: Re: galatorne demoniste humain [annulé]   galatorne demoniste humain [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galatorne demoniste humain [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Humain Démoniste [Destruction/Affliction] [En test]
» Eliølia Démoniste 70 [Annulé]
» Gynji [ Démoniste ][annulé]
» Démoniste [demoniste] [guildé]
» Donlord humain mage[non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: