| | Blizzard développe bien un tout nouveau MMO | |
|
| Alors c'est quoi? | | World of Diablo | | 60% | [ 9 ] | | World of Starcraft | | 20% | [ 3 ] | | World of The Lost Vikings | | 0% | [ 0 ] | | World of Rock & Roll Racing | | 0% | [ 0 ] | | World of Blackthorne | | 6% | [ 1 ] | | Word of windows | | 13% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Una Officier à la quille

Nombre de messages: 824 Participation au forum: 0 Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Jeu 13 Déc 2007 - 18:08 | |
| Les rumeurs vont bon train quant à l'avenir de Blizzard. Sur les forums officiels WOW, Drysc, modérateur pour Blizzard, confirme le développement d'un nouveau MMO distinct de la seconde extension de World of Warcraft.
L'avenir de Blizzard Entertainment fait l'objet de moult spéculations. On sait que le développeur recrute depuis quelques mois des salariés devant travailler sur un mystérieux « Next-gen MMO ». Pour certains, ce nouveau titre massivement multijoueur aurait pu être une extension supplémentaire pour World of Warcraft. A en croire Drysc, chargé de communauté sur les forums officiels, il n'en est rien.
Non, il s'agit bien d'un « MMO Next-gen » non encore annoncé.
Et ça ne signifie pas une nouvelle extension pour World of Warcraft non plus.
Le commentaire suffit à enflammer les imaginations. Pour les plus avertis, il faut déjà y voir un MMO inspiré de la licence Diablo. A défaut d'un nouvel opus inspiré de l'univers de Warcraft (on sait qu'un second volet n'est pas en préparation et qu'il ne s'agit pas d'une extension) et sachant que StarCraft 2 est actuellement en développement, la dernière « licence forte » de Blizzard ne peut qu'être un nouveau Diablo. Rappelons en outre que, depuis la sortie de The Burning Crusade, Blizzard se dit intéressé par une nouvelle version de son « Battle.net », plus social et plus communautaire. Peut-être faut-il y voir la dimension « Next-gen » du fameux projet de Blizzard... ou pas.
Jeuxonline.info http://www.jeuxonline.info/actualite/17032/blizzard-developpe-bien-nouveau-mmo |
|
 | |
garrobobo Honoré
Nombre de messages: 54 Age: 27 Localisation dans WoW: le marchand de bonbon Participation au forum: 0 Date d'inscription: 06/11/2007
Description Santé mentale:
   (100/100) Archétype: Gentleman Personnalité: Jovial
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Jeu 13 Déc 2007 - 18:14 | |
| oh oui diablo en mmo je veu je veux je veux |
|
 | |
Bellapal No Life des forums

Nombre de messages: 2014 Age: 39 Participation au forum: 982 Date d'inscription: 02/01/2006
   (92/100) Archétype: Bon-vivant Personnalité: Impitoyable
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Jeu 13 Déc 2007 - 21:16 | |
| |
|
 | |
Tarras Officier

Nombre de messages: 4190 Age: 30 Localisation dans WoW: A la traine ... Participation au forum: 1625 Date d'inscription: 15/06/2005
   (100/100) Archétype: Bout-en-train Personnalité: Paresseux
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 9:42 | |
| World of starcraft : Ouais pourquoi pas avec un perso qui evolue à la deusx. C est peut etre ca leur MMO next gen.
World of diablo : Je sais pas si ca collerait trop à diablo mais franchement : NEED un nouveau diablo !!! (et un duke nukem pendant j y pense mais ca c est pas chez eux qu il faut demander !)
Ps : Rock n roll racing, mon dieu quel jeu !!!! Ma supernes en a mangé ;D _________________ Le travail d'équipe est très important ... Il permet de reporter la faute sur quelqu'un d'autre en cas de problème !
|
|
 | |
Meliane Grand explorateur

Nombre de messages: 3313 Age: 30 Participation au forum: 372 Date d'inscription: 16/06/2005
   (1000/1000) Archétype: Misanthrope Personnalité: Humaniste
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 9:58 | |
| Diablo, le jeu avec un background qui tient sur un ticket de métro ? Bah y a du boulot pour en faire un mmorpg... Puis refaire un truc medieval fantastique, j'y crois pas trop. Ca sera soit un starcraft, soit (j'espère) une nouvelle license  |
|
 | |
Laiscour Maître des vents

Nombre de messages: 2219 Age: 29 Participation au forum: 319 Date d'inscription: 14/01/2006
   (100/100) Archétype: Rêveur Personnalité: Ténébreux
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 10:13 | |
| World of Monkey Island: Blizzard se lance dans le rachat de la licence et en fait un mmorpg! |
|
 | |
syraven Officier à la quille

Nombre de messages: 1252 Age: 30 Participation au forum: 62 Date d'inscription: 28/09/2005
   (100/100) Archétype: Sauvage Personnalité: Etourdi
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 10:18 | |
| le plus "réaliste" à mon avis serait un wow like à la sauce diablo mais dans tous les cas il faut falloir innover
dans le style médiéval --> lotro dans le style futuriste --> tabula rasa
Ceci dit un wow like à la sauce starcraft ca peut être bon ^^
--> tout de suite je prends un war Zerg ----> obligé : affutage des papattes et go Boucherie. Les autres que t'as cité je ne les connais pas trop. |
|
 | |
Meliane Grand explorateur

Nombre de messages: 3313 Age: 30 Participation au forum: 372 Date d'inscription: 16/06/2005
   (1000/1000) Archétype: Misanthrope Personnalité: Humaniste
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 10:20 | |
| | Kiano a écrit: | | World of Monkey Island: Blizzard se lance dans le rachat de la licence et en fait un mmorpg! |

Mais comme ça claquerait..! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 10:26 | |
| Personnellement, et vu l'état du marché et de l'industrie, je ne prendrai pas le risque de parier sur du Med-Fan... N'oublions pas que très prochainement, le marché sera saturé avec Wow, Conan et Warhammer... Du coup, avec le lancement prochain de Starcraft 2, il ne serai pas si débile que ça de proposer un Starcraft en Ligne.... Pour ce qui est d'une nouvelle license, c'est difficile à croire...Vu les coûts de production et le risque que ça entraine (principalement pour la concurence directe que ça ferait à wow) je ne pense pas qu'ils se risqueront, même si ils ont énormément de tunes ! Du coup, le plus sensé serait, pour eux, de faire un Wow 2 Mais bon, ce ne sont que pures spéculations Sire Marco Sombrelame |
|
 | |
Tarras Officier

Nombre de messages: 4190 Age: 30 Localisation dans WoW: A la traine ... Participation au forum: 1625 Date d'inscription: 15/06/2005
   (100/100) Archétype: Bout-en-train Personnalité: Paresseux
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 11:20 | |
| D'un autre cote aucune concurrence serieuse à wow pour le moment, et ils continuent a sortir des extensions, ajoutez à cela un design intemporel (j entends pas la, wow c est pas une boucheruie visuel mais ca vieilli plutot pas mal) et je vois pas l interet pour eux de passer à un wow 2. Par contre essayer de ratisser plus large en utilisant une autre liscence radicalement differente (fps/mmo, futuriste, univers starcraft) ca me parait plus viable commercialement.
Enfin pas la peine de se faire des noeuds au cerveau avec ca, on aura 3 ans avant de voir le jeu à partir de l annonce .. _________________ Le travail d'équipe est très important ... Il permet de reporter la faute sur quelqu'un d'autre en cas de problème !
|
|
 | |
esterella Exalté

Nombre de messages: 580 Age: 30 Participation au forum: 0 Date d'inscription: 18/03/2006
   (100/100) Archétype: Rêveur Personnalité: Vertueux
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 12:44 | |
| | Meliane a écrit: | | Kiano a écrit: | | World of Monkey Island: Blizzard se lance dans le rachat de la licence et en fait un mmorpg! |

Mais comme ça claquerait..! |
clair, j'acheterai les yeux fermés!!!!
| bourreau a écrit: | | liscence radicalement differente (fps/mmo, futuriste, univers starcraft) ca me parait plus viable commercialement. |
Completement d'accord, pour ne pas entrer en competition avec leur propre mmo, ils vont devoir faire qq chose de completement different, que ce soit niveau univers, et façon de jouer^^ |
|
 | |
Laiscour Maître des vents

Nombre de messages: 2219 Age: 29 Participation au forum: 319 Date d'inscription: 14/01/2006
   (100/100) Archétype: Rêveur Personnalité: Ténébreux
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Ven 14 Déc 2007 - 13:47 | |
| Oula, c'est que ca aurait un autre public que moi ce World Of Monkey Island!!!! Je me penche plus sérieusement sur le concept alors avant d'aller le vendre à LucasArts  |
|
 | |
Anädhor Officier à la quille

Nombre de messages: 1511 Age: 23 Localisation dans WoW: Dalaran Participation au forum: 156 Date d'inscription: 30/03/2006
   (100/100) Archétype: Hors-la-loi Personnalité: Impitoyable
 | Sujet: Re: Blizzard développe bien un tout nouveau MMO Sam 15 Déc 2007 - 12:02 | |
| Diablo, peu de background (voire même pas) un univers qui finallement n'est pas si loin de celui de wow, et dont les fans (dont j'ai fait longtemps partie) ce sont majoritairement convertis à d'autres jeux depuis longtemps
S'ils font de Diablo un MMO, ce serait leur première daube. World of Starcraft ? Mmm, ils auraient déjà cramé leurs cartouches sur starcraft ghost...
/wish une nouvelle license |
|
 | |
| | Blizzard développe bien un tout nouveau MMO | |
|