Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Søw - Druide [Non guildé]

Aller en bas 
+8
detritus
Nagaroth
Epytaf
Una
Asora
Anädhor
Voddk(admin)
headshot
12 participants
AuteurMessage
headshot




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:58

Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu et j'ai 21ans.
Je joue un druide level 70 du nom de Søw.

Pour commencer je dirais que mes connaissances dans wow sont assez importante que ce soit avant ou à bc. J'ai déjà fais karazhan (clear), ainsi que gruul, magtheridon et les premiers boss de ssc et l'oeil. Donc je m'applique très vite au régle de raid et autres Smile.

Si je postule chez vous c'est que j'ai fais les plus grosses de ces instances ssc et l'oeil en pick-up et je désire donc rentrer dans une guilde dans le but de les faire et d'avancer en full guilde ,). Vous m'avez l'air d'une bonne guilde avec des gens qui connaissent bien leur classe et donc qui savent bien jouer. L'avancée pve se fera donc ressentir et j'espère dans la bonne humeur Wink.

Pour ce qui est de ma spé je suis full spé restau (2/0/59). Pour les deux petits pts désolé mais je savais pas où les mettre et dans certaines situations en extérieures ça peut me sauver ^^. Si vous regardez mon template sur l'armurerie de wow vous pourrez voir que je n'ai pas égalment la forme d'arbre car jla trouve pas très utile me rendant impossible de faire des touchers guerisseurs.

J'ai un stuff moyen mais qui je l'espére va se compléter un petit peu me permettant de pouvoir suivre en bonus heal et surtout en quantité de mana.

Je suis disponibles tous les soirs de la semaine à 1 voir 2 soirs prêt!
(Oui j'ai un emploi du temps assez approprié lol :p).

J'ai tous mes accès héros casiment (manque 200 sha'tar ^^) et mon accès karazhan bien évidemment.

Je finirais en disant que j'ai deux autres persos 70 sur garona et un sur drek'thar (hordeux).

Voili voilà vous savez à peut prêt tout :p.
En espérant avoir de vos nouvelles au plus vite.
Bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue87/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:01

Salut Smile

Peux tu nous dire sur quel serveur, et avec quelle guilde tu as fait SSC et l'Oeil ? C'est plutot par curiosité qu'autre chose, je te rassure, on n'a pas de guilde ennemie Very Happy

Et sinon, autre question : tu dis être dispo tous les soirs ou presque, mais à quelles horaires ?

Merci pour ton apply et tes futures réponses à ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:03

Citation :
ssc et l'oeil en pick-up
Huhuhu

Citation :
Et sinon, autre question : tu dis être dispo tous les soirs ou presque, mais à quelles horaires ?
+1 pour le nain


Bonne chance a toi pour cette apply
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:13

Bon j'ai fais du pu avec la rose noire sur drek'thar et l'oeil avec les oldback... voili :p

Pour ce qui est de mes dispos Wink quand je dis soirs c'est horaires de raid Razz soit 20h/2h (oui j'ai pas cours les matins :p).

En espérant que mes réponses te conviennent Wink ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:25

Et la blague ? elle est ou ? Smile


CF post a lire avant d'apply, sinon +1 our la motivation et presence Smile

Aso
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:30

Moué mais bon ça va pas faire rire .... vais me prendre un bide jle sens enfin oki la blague :p ...

C'est l'histoire d'un gars qui un matin en montant dans sa voiture trouve un pingoin sur la banquette arrière. Il s'empresse d'aller voir un gendarme et lui demande quoi en faire.
Ce dernier lui réponds d'allé au zoo d'à coté et de voir là-bas.
Le lendemain à un feu rouge, le gendarme recroise le type dans sa voiture avec le pingouin assie sur le coté passager. Il l'interpelle et lui demande ce qui c'est passé pour le zoo.
C'est alors que le type lui réponds; "Bah hier on est allé au zoo il a bien aimé, alors aujourd'hui on va au cinéma".

ouin ouin ouin ouin .... lol
oki je sors => :p mais c'est la seule qui me vient là !!
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:00

huhuhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:11

Je pense que Epytaf wispera IG afin de faire plus ample connaissance et te proposer une periode de test..enfin je laisse la parole aux officiers druides Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:22

Les healeurs sont vraiment "dorlotté" au Soleil Rouge t'inquiète pas Headshot.Tu as choisis la bonne guilde :
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=4448ce391ea092f0a245d91a74916783
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:27

mais lol Razz ...

mmhhh j'espère pas comme ça quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Epytaf
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Epytaf


Nombre de messages : 269
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 14/11/2005

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Intrépide

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:41

salut,

bien ça, même la blague...

nous allons donc en parler entre officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Nagaroth

Nagaroth


Nombre de messages : 52
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:48

Yop,

Headshot est pas un pseudo d'un autre de tes persos ? j'ai connu un fufu de ce nom avant Bc ( Je suis curieux Wink )

+1 sinon
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:50

oki merci pour la blague même si je ne suis pas convaincu ... Wink ^^

Ouép j'ai donc deux autres persos 70 sur ce serveur qui sont Headshot (fufu70) et N
Revenir en haut Aller en bas
headshot




Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/09/2007

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:51

pardon Middle

.... et Nøss (mageo 70)!! voili Smile merki et @ très bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
detritus




Nombre de messages : 30
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:57

HuHu Headshot sans deconner, ca fait un bail mon pote, bienvenue au Soleil, je suis heureux de te revoir apres cette periode ou l'on s'est perdu de vue, je pensais que tu avais arreté Wow, donc bah pour ma part GROS +1 pour ce vieux compagnon de jeux avec qui j'ai debuté Wow du temps de l'Aube Ecarlate Mr. Green

Ps: On need tout plein de druide spé heal,non?:p
Bonne chance à toi pour ton apply, j'espere que les offs druides vont se montrer positif sur ta candidature et te proposer une periode de test, bye à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:11

headshot a écrit:
Moué mais bon ça va pas faire rire ....
Tu viens de faire rigoler un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Palmedor
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Palmedor


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation dans WoW : En train de faire bronzette sur les plages de Strangleronce
Participation au forum : 11
Date d'inscription : 28/04/2006

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:22

+1 aussi pour ma part !
La blague m'a convaincue !!
Je rigolais dès le début de l'histoire (j'adore les histoires de pingouin Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Miel


Nombre de messages : 1934
Age : 55
Localisation dans WoW : pas loin
Participation au forum : 774
Date d'inscription : 14/11/2006

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Paresseux

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:50

gros + aussi pour un vieux pote de l'Aube


tu passes ton druide en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Togari

Togari


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation dans WoW : Levez la tête
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 29/09/2005

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:34

+1 pour moi aussi cheers

headshot a écrit:
Si vous regardez mon template sur l'armurerie de wow vous pourrez voir que je n'ai pas égalment la forme d'arbre car jla trouve pas très utile me rendant impossible de faire des touchers guerisseurs.

Je suis pas trop d'accord avec toi là.
Quand tu es en arbre tous tes hots coutent moins chères en mana, de plus la forme d'arbre permet aussi au tank (si il est dans ton groupe) de recevoir plus de soins.
Notre toucher guerisseur est plus long que le heal du pretre ou du palouf alors on fait de l'over heal assez souvent.

Nous aurrons l'occasion d'en rediscuter

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Epytaf
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Epytaf


Nombre de messages : 269
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 14/11/2005

Description
Santé mentale:
Søw - Druide [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Søw - Druide [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Intrépide

Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:17

Ce soir nous avions besoin de toi pour continuer notre avancée, tu étais inscrit sur woworga, mais nous ne t'avons pas vu......

Malheureusement nous avons pu constaté que headshot se trouvait a Grull au même moment, je vais pas aller par 4 chemins, nous te remercions d'avoir essayer de t'intégrer au SR mais visiblement suite a plusieurs remarque nous mettons fin a ta periode de test et nous te souhaitons un bon jeu au sein d'une guilde qui te conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Søw - Druide [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Søw - Druide [Non guildé]   Søw - Druide [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Søw - Druide [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: