Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ryants - Mage [Guildé]

Aller en bas 
+2
Shinreï
Tymora
6 participants
AuteurMessage
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Ryants - Mage [Guildé] Left_bar_bleue99/100Ryants - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:29

Info Personnage :
- Ryants
- Mage / Humain / 69
Edit : Mage / Humain / 70

Template :
- Template Actuel
- Respé Prevu pour les Instance (une fois lvl 70)

- Spé de mes reves

Edit :
- Template Actuel (modif de ma spé prévu)
Je suis toujours pret à respé autrement selon les besoins de la guilde

Edit :
Accès :
- MC, Onyxia, BWL, Karazhan (en cours)

Edit :
Réputation : Cliquez ici =)
- Bastion de L'Honneur : Honoré - 3000 / 12000
- Expédition Cénarienne : Honoré - 2500 / 12000
- Ville Basse : Amical Honoré - 5000 / 12000
- Gardiens du Temps : Amical Honoré - 4000 / 12000
- L'oeil Pourpre : Neutre - 700 / 3000

Disponibilités :
- Uniquement les weekends (entre samedi apres midi jusqu'à dimanche apres midi) en ce moment car j'effectue mon service millitaire (j'suis suisse) mais une fois que je l'aurais terminer je serais nettement plus disponible...

*Je sais que ce poste peux sembler bidon, ou s'il est serieux ca pourrait etre conciderer comme du foutage de gueule mais je termine mon service militaire fin novembre (le 23 pour etre exacte) et si je viens poster c'est parce qu'aujourd'hui j'ai croisé Asora à Shattrath et on a discuter un petit moment (on est de vieux amis ig) et il m'a dit qu'il cherchais des mages et de poster deja meme si j'suis pas encore pret à entrer dans la guilde.

Motivations personnelles qui me poussent à postuler :
- Je cherche à faire des instance HL non pas pour le stuff, mais pour le plaisir de jouer avec des gens sympa.
- J'ai deja eu l'occasion de jouer avec le soleil rouge (à l'époque ou Asora leedait des MC en alliance avec d'autres guildes =) et je me souviens de certains membres qui m'ont sans doute oublié ^^ (je vous en veux pas ; )
- Asora m'a dit de le faire xD

Mon parcours
- Je vais essayer de résumé le plus possible.
- J'ai commencer wow un petit moment apres sa sortie.
- J'ai rejoint les Insurgé de Westfall qui a fusionner avec deux autres guildes pour devenir Animae (j'ai pas été pris chez Animae, j'était à peine 60).
- Les anciens Insurgé ont créé Les Chevaucheurs de Pheonix qui pendant un moment avait fait une alliance avec le Soleil Rouge, bref notre gm était fou l'alliance (comme notre guilde) n'a pas tenu.
- Ensuite j'ai rejoint des amis qui étaient parti chez les Inferna Hydra. Une guilde qui a bien marcher pendant un moment mais qui a fini par se casser la gueule aussi (là le gm avait enervé plus d'un membre).
- Bref, voyant la sortie de l'extension approcher aussi vite que la fin de mon apprentissage (avec les examins qui vont avec) plus le debut de mon service militaire et guilde apres guilde qui se cassait la gueule, j'ai decider d'arreter wow...
- Ma copine par contre, n'a pas arreter, j'ai recommencer juste pour pouvoir m'amuser avec elle les week ends (enfin, on fait pas que jouer à wow pour s'amuser ; ) et ben là ca me fait à nouveau plaisir de jouer (ce qui n'était pas le cas quand j'ai arreter).

Infos plus personnelles :
- Nom : Ryan (voila d'ou viens mon pseudo =)
- Age : 20 ans (non j'suis pas un kevin, mais il m'arrive de faire des blagues assez pourri)
- Sex : Seullement avec ma copine...
- Ville : Geneve (c'est en suisse donc ; )
- En ce qui concerne le numéro de mon compte bancaire, ca sert à rien que je vous le donne... j'ai que 4 francs dessus (et oui, j'suis serieux)
- Sinon j'suis militaire pour l'instant (pionnier informatique dans l'armée suisse =) mais une fois que j'aurais terminer mon service je retourne à l'école à mi-temps... pour l'autre moitier de mon temps libre je hesite entre wow et un boulot (un choix tres difficile)

Piston dans la guilde :
- Asora (vous allez quand meme pas flageller votre gm sur la place publique? =)

Autres guildes :
- Je ne postule pas ailleurs et je n'ai pas l'intention (à moins que ma candidature ne soit refuser)

Français ou SMS Djeunz :
- Francais sauf que j'ai souvent la fleme de mettre les accents et des petit trucs style "j'suis" au lieu de "je suis", bref ca reste lisible (enfin j'espere =)

La blague :
- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?

(ma blague preferer de www.labanane.org =)


Voila, j'espere que c'etait pas trop chiant à lire (d'ailleurs, je vous remerci si vous avez tout lu jusqu'ici sans vous endormir =).
Je reponds volentier à toutes questions mais je peux repondre que les week ends (à moins d'avoir beaucoups de chance et trouver un pc avec internet à la caserne).
*Lundi 3 septembre est une exeption j'ai un jour de congé en plus (parce que j'ai pas congé samedi matin de la semaine suivante)
**Si je suis co pendant la semaine c'est que ma copine joue avec mon perso


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï

Shinreï


Nombre de messages : 21
Age : 33
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:35

Hello

Apply sympa tout comme toi apparement, mais je suis contre ton recrutement.

La guilde a pour objectif d'avancer en pve HL, pour ca il faut avoir du stuff, meme si ce n'est pas ton objectif c'est necessaire pour avancer en raid. Sachant que tu vas passer 70 tu n'auras donc pas un stuff extraordinaire.

Je ne vois pas comment avancer en pve Hl s'il faut tous les deux mois retourner a Kara stuffer les nouveaux. De plus si tu joues fin novembre la guilde aura surement avancer en instance HL et donc aura un stuff consequent et donc toi un retard encore plus grand.

Sinon pour ta spé lvl 70 il serait plus interessant de mettre 5 points dans boule de feu amelioré que dans impact Wink

Voila mon avis Razz
Shin
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Ryants - Mage [Guildé] Left_bar_bleue99/100Ryants - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:07

Bonjour (enfin, bonsoir =) Shinreï

Je comprends que tu sois contre mon recrutement, si j'était à ta place je penserais sans doute la meme chose Wink

Juste pour te repondre, quand je dit que le stuff n'est pas si important je veux dire que je m'en fou d'etre full tX ou tY, j'ai passé assez de temps à courir apres mes jambières t1 pour comprendre que c'etait pas le plus important (2 ou 3 mois de suite qu'elle tombais pas alors qu'il me manquais plus que ca - je les ai jamais eu d'ailleurs). Cela dit, j'aimerais bien me stuffer correctement afin de pouvoir faire toutes les instance HL du jeu et en profiter à font ^^

si tu veux voir mon stuff actuelle (enfin, quand bibli voudra bien le mettre à jour = ) clique ici

Et je comprends tout à fait que tu n'ais pas envie de retourner à kara stuffer les nouveax, mais je te ferais juste remarquer qu'en arrivant (à plein temps =) fin novembre j'arriverais plus ou moins quand les gens partiront en vacances de noel / nouvel an alors je ne connait pas le effectifs des soleil rouge mais je pense pas que vous arriverez à organiser les instance aussi facillement qu'en temps normal...

Et pour terminer, une fois que je serais lvl 70 (se soir avec un peu de chance sinon demain pendant la journée donc =) je vais me mettre à faire des instances tous les week ends. D'abords en normal pour la reput et ensuite en héroique afin d'essayer de ne pas etre le nouveau qui débarque full vert Very Happy

PS : pour ma spé je hésitais justement entre les deux Wink mais je preferais des brulures que stun et critique plus souvent que juste des grosses boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Ryants - Mage [Guildé] Left_bar_bleue101/102Ryants - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:15

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:56

dsl fo parlé en sms ici bye :Aouch:

C'est rare les jolies candidatures bien écrites, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Ryants - Mage [Guildé] Left_bar_bleue87/100Ryants - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:55

Jolie apply, +1 pour le piston Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Ryants - Mage [Guildé] Left_bar_bleue100/100Ryants - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:29

bonjour ryants,

je me rappelle également de toi à l'époque ou on faisait mc mais je sais plus avec quel perso je jouais à l'époque....(peut etre sebban)
j'ai discuté avec aso et en effet bien que tes dispos soient pour l'instant loin de ce qu'on demande,on peut envisager de t'intégrer à la suite de nos aventures hl.
contactera moi IG afin que l'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymora
Membre
Tymora


Nombre de messages : 317
Age : 37
Participation au forum : 239
Date d'inscription : 09/02/2006

Description
Santé mentale:
Ryants - Mage [Guildé] Left_bar_bleue99/100Ryants - Mage [Guildé] Empty_bar_bleue  (99/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:23

Ouff, ca fait du bien d'etre chez sois (meme si j'suis chez ma copine xD )
Ca fait plaisir de voir autant d'off qui me mettent des +1, j'avoue que vu que je serais pas dispo que dans deux mois je m'y attendais pas trop...

Aerodromus j'avoue que je ne me souviens pas de toi, du moins pas du nom de sebban (en meme temps les soleil rouge étaient deja nombreux à l'epoque et ca fais quand meme plus d'un an et demi) bref, en esperant que mon trou de memoire de mette pas en perile ma candidature, j'ai hate de te /w IG ^^

(faut que j'arrete d'écrire toute ces longues phrases, ca me fait presque mal à la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryants - Mage [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Ryants - Mage [Guildé]   Ryants - Mage [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryants - Mage [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryants - Mage 70 [Guildé]
» Xiliôte - mage 70 [Guildé]
» XenohpOnz - Mage [Non guildé]
» Nanouska , Mage [Non guildé]
» Oort - Mage [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: