Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Impitoyable

MessageSujet: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 14:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Urmnaf, certains d'entre vous on eu l'occasion de faire des quêtes ou des instances avec moi, je suis humain démoniste spé affliction, respé ne me pose pas de problème (autrefois une respé par semaine ). J'ai mon accès kara, niveau réput j'ai l'accès héroique grotte du temps et auchindoun. Pour ce qui est de la disponibilité, bin je suis connecté quasiment tout les soirs, bon j'avoue tout les soirs même si parfois c'est juste pour voir si personne n'a besoin de moi.

Question motivation, oui on peu dire que je suis motivé, j'aimerais surtout voir autre chose que les instances classiques, ce ne sont pas les loots qui m'intérèsse le plus, disons que c'est un plus, ce qui me donne envie de rentré dans une guilde qui avance c'est surtout la découverte des nouveaux lieux, j'aime wow pour l'exploration Very Happy .

Mon parcours est très simple, je n'ai pas connu de guilde de très haut level, j'ai juste fais une partie de MC et dernièrement je suis allé au repère de Gruul, down du premier boss et Gruul a 50%. Sinon j'ai toujours été solitaire, mais vous conviendrez que kara ou le temple noir va etre difficile en solo lol! .

Sinon personnellement, j'ai 27 ans et mon métier c'est conseiller financier dans un grand groupe bancaire. (c'est sérieux ça comme métier non?)

Maintenant il est temps d'avoué que 2 personnes de la guilde m'ont un peu poussé à faire ce post, il s'agit de Pyj et de Gaec, tous les 2 des amis IRL.
Pyj s'est assuré de mon sérieux pendant de très long mois avant de me dire de postuler , si si c'est vrai, un vrai casting de fou.

Comme vous pouvez le constater, le language sms je ne maitrise pas trop donc c'est très rare que je l'utilise.

Enfin, bon il faut que je raconte une blague, je me lance :
"C'est l'histoire d'un mouton blanc qui va cherché un pain noir, la boulangère lui dit : j'en ai plus, et le mouton répond c'est pas grave je suis venu en skateboard" scratch Je me sens seul d'un coup.

Voilà en espérant que mon apply vous va.

Quelque soit la suite que vous donnerez à mon post, je vous souhaite bon jeu et à bientôt sur wow. :Bye:
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 14:40

Encore une apply, que de bonheur Smile

Comme d'hab, je pose mes ptites questions :

- Pourquoi le Soleil plutot qu'une autre guilde ?

- Penses-tu être optimisé (en dehors de tes jours de présence, très sympa) au point de vue stuff et template pour un raid ? Tu ne nous parle pas du tout de ton matos (?) Quand tu parles de respé possible, tu veux-dire que tu as différents stuffs adaptés à déifférentes spé ?

Bon jeu, et bonne chance.
itomi

Participation au forum : 0

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 14:40

En effet, ce nom ne m'est pas étranger et je n'en retiens aucun mauvais souvenir Very Happy

Et puis avec tous ces pistons moi je dis +1
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 100

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Alcoolique

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 14:48

Un demoniste coopté par le Dieu du DPS......je plussois
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 986

Description
Santé mentale:
92/100  (92/100)
Archétype: Bon-vivant

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 15:17

Pyj et Gaec hein... pas sur que c'est bien de le mentionner .... Mr. Green

Bonne chance pour ton apply Wink
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 15:20

Y a du gros gros piston la !!!! Très belle apply, bonne chance a toi Wink
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 371

Description
Santé mentale:
1000/1000  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 15:22

Salut Urmnaf Wink

Je règle quelques formalités avec les autres les autres démos et on va te proposer une période d'essai d'ici peu je pense, par contre il faut que tu sois conscient qu'en période de farmage Karazhan ton groupage aux raids ne sera pas systématique puisque nous tournons en géneral à 2 groupes par semaine.

A part ça que demander de plus...?

Tu penses quoi de la spé démono ?

Est-ce que tu aimes l'humour pas drôle ? Bon t'es pote avec Pyj mais on sait jamais.

Voila c'est tout...

Ah si, très important, est-ce que tu joues bien ?

Merci, a bientôt !
Voddk(admin)
Rang: Administrateur

Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907

Description
Santé mentale:
87/100  (87/100)
Archétype: Bout-en-train

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 15:25

Que penses tu du fait de chain ban le dernier mob du pack juste pour faire chier le raid ?

pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332

Description
Santé mentale:
101/102  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 15:51

je ne connais pas cette personne, d'ailleurs je suis contre le fait qu'il integre la guilde et de plus ca n'a rien a voir avec le fait qu'il sache des choses tres compromettantes à mon sujet.

Bon plus serieusement Urmnaf, c'est un démo qui connait son boulot.
Y' a qu'a voir les problemes qu'il a avec sa voiture pour se rendre compte qu'il s'y connait en malediction.
Amun
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Localisation dans WoW : dans son slip
Participation au forum : 646

Description
Santé mentale:
100/100  (100/100)
Archétype: Emmerdeur

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 19:59

Bon je répond dans l'ordre :

Pourquoi le soleil plutot qu'une autre guilde? si je doi passé un bout de temps a exploré les moindres recoins de ce jeu autant que ce soit avec des personnes qui sont sympa Laughing (je flatte je flatte hihi). Au niveau de mon stuff en gros T3.5 et arene, ayant fait des instances beaucoup en pick up, j'ai adapté mon stuff en fonction de ma facon de joué et j'ai farmé les instances qui m'interessai.
J'ai un stuff plutôt polyvalent mais je suis en période de craft pour le set tisse ombre gelé pour ma spé affli.
Si vous voulez me scruté de plus près vous pouvez sur l'armurerie je suis le seul et unique Urmnaf de tous les serveurs bounce.

J'avoue j'ai hésité à mentionné pyj et gaec, peur du -1.

Le plus gros dilemne vient du fait de ne pas etre groupé automatiquement pour kara, donc j'ai le choix soit je ne rentre pas dans le soleil rouge et je n'aurai quasi aucune chance de faire kara soit je dit que ca me dérange pas et mes chances grandissent fortement dur dur comme choix... réfléxion ... non ça me dérange pas de ne pas être groupé automatiquement Very Happy

J'aime l'humour pas drôle (j'avoue le pratiquer), et la spé demono est génial mais j'aime pas que le GG me vole la vedette au dps lol! donc demono 40 pts pas plus

Enfin pour vodkapom chain ban le dernier mob c'est rigolo mais pas très respectueux des grands parents

Je ne rajouterai rien sur le post de Pyj Laughing
Je terminerai juste par une précision je collectionne les pets et les montures pour ceux que ca interesse, et ma pièces maîtresse est ma monture tortue Very Happy .
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 371

Description
Santé mentale:
1000/1000  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   Mar 19 Juin 2007 - 20:43

Urmnaf a écrit:

Je terminerai juste par une précision je collectionne les pets et les montures pour ceux que ca interesse

Damn'it... C'est Pyj qui t'as demandé de rajouter ça avoue !! J'ai dans mes sacs deux ou trois spécimens qui pourraient t'interesser sinon...

Bon sinon j'avais posé deux questions pièges:
- Pour la spé démono fallait dire: "Bouh c'est le mal"
- Pour la question ou je t'ai demandé si tu jouais bien bah fallait dire oui, parce que sinon bah, ça le fait pas. Puis bon, fallait montrer qu'on ne recrute que des gens de qualité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]   

Urmnaf - Démoniste (on ne sais jamais...) [Guildé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1