Le soleil rouge

Forums de la Guilde

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kayos - Voleur [Non guildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kayos

Participation au forum : 0

MessageSujet: Kayos - Voleur [Non guildé]   Mar 19 Déc 2006 - 14:04

Bonjour a tous!!

je viens postuler pour rentrer dans votre guilde.
présentation IRL : Kayos, je vie en Italie. J'ai été contaminé par le syndrome wow y'a deux ans et malheuresement j'ai du faire une petite pause d'un an a contre coeur car l'Italie est un peu en retard sur l'internet Mad...De fait, j'ai pris du retard sur le jeu, environ 20jrs de jeu a plein temps....aussi avec beaucoup de chagrin je dois vous dire que je suis un full vert aigri, tres tres aigri Sad

Classe : voleur
lvl 60
race : elf
Template : 30/8/13 dague dague(a changer eventuellement)
et une monture pas épique mais qui va un peu plus vite grave a LA carotte magique Wink

Accès : aucun (au moins ca a la mérite d'être clair et si jamais ca marche entre nous mieux vaut commencer par être sincère....

Motivations :
trouver un groupe de personne sympa pour pouvoir jouer dans la bonne humeur et aller de l'avant.
aussi, retrouver mon ami IRL Abovadis qui m'a dit bu bien des membres et de l'ambiance...

disponibilité :
tres souvent connecté ds les journée et le soir (meme si j'essaye de freiner un peu pour garder une vie sociale mais c'est pas gagné), et 1 week end sur 2 au cause du taff. pour résumer très souvent au poste et au garde a vous salut

Parcours :
ce qui me caractériserait le mieux ca serait : petit a petit l'oiseau fait son nid de darnassus a IF^^. j'ai grandi au coté de abo mais bon la avec 20jrs de jeu en retard il m'a un peu dépassé...

Piston
je ne sais pas si on peut appeler ca du piston mais bon, Abo... (vas y Tonton pousse, pousse !!!)

pour ce qui est de la petite blagounette j'ai du me plonger dans mes bouquin Wink
quelle est la différence entre une moule et une huitre ? UNE TRENTAINE D ANNEE beurk
qu'est ce qu'une pomme de terre pour un belge (j'espère qu'il n'y pas de belge par nous ...^^)? UNE FRITTE SAUVAGE
pourquoi les femmes se grattent elles la tete le matin ? SIMPLEMENT PARCE QU ELLE N ONT PAS DE COU-COUILLES...

pour conclure, je dirai que j'ai bien conscience d'être grave en retard sur le stuff, connaissance du jeu etc.. j'aimerai juste refaire parti d'un bon groupe. aussi comme j'ai deja dit je connais abo et je passe pas mal de tps avec lui sur le jeu alors, en venant avec vous ce serait le top... je me rend bien compte qu'au debut je ne pourrai pas tout faire avec vous, ni vous etre d'une grande utilité mais bon petit a petit peut etre que oui
:o

voila... merci a tous pour l'attention que vous porterez a ma candidature. Le destin de Kayos est entre vos mains Wink

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abovadis

Participation au forum : 32

MessageSujet: Re: Kayos - Voleur [Non guildé]   Mar 19 Déc 2006 - 14:21

ben que dire,kayos c'est un ami IRL alors il est stuffé comme ma grand mere,n'a jamais vu MC BWL ou meme AQ20.mais c un poto qui fait parti des dinosaures de wow et qui a fini par retrouver une connection internet.

merci a lunar de lui permettre de poster.

je croise les doigts mon kraynios,mon kayos pardon. compress

a bientot a tous en tous cas,je suis a l aeroport c rigolo de poster d'ici mdr

et comme je ne me connecterai pas avant une bonne quinzaine joyeuc noel et bonne année 2007 a tous

ps:kayos fait plaisir(bcp plus que moi,c dire lol) dwarf
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 286

MessageSujet: Re: Kayos - Voleur [Non guildé]   Mer 20 Déc 2006 - 13:39

bonjours à toi Kayos

oui Abovadis m' avait déja parlé de toi, donc il faut que j en parle entre officier pour donner suite a ta demande Smile

Lunar
kayos

Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: Kayos - Voleur [Non guildé]   Mer 20 Déc 2006 - 15:08

Bonjour Officier Lunar salut

okok et merci d'avance dans tous les cas ... Wink
lunar
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Participation au forum : 286

MessageSujet: Re: Kayos - Voleur [Non guildé]   Mer 3 Jan 2007 - 0:12

bonjour kayos et surtout une bonne année

je suis désolé mais nous ne pouvons pas donner suite à ta demande d'apply car notre effectif voleur est full.

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayos - Voleur [Non guildé]   

Kayos - Voleur [Non guildé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1