Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Furion - Guerrier [Non guildé]

Aller en bas 
+8
Regale
Abralove
imlareth
esterella
beuchat
Steelwood
pyj
furion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:59

Bonjour,
Je présente ici un apply à fin de pouvoir rejoindre votre guilde pour continuer le pveHl et attaquer les nouvelles instances de BC dans une guilde qui, j'éspere, sait associer le fun et l'ordre. Merci du temps consacré.

*Mes talents :
Arme : 5
Fury : 5
Protection : 41
Comme vous le voyez je suis Full protection parceque j'aime faire aussi les petites instances comme Ht ou Ubrs. Je suis disponible à respet mais pas pour devenir un guerrier Dps étant donné qu'au cour du jeu je n'ai fait qu'accumuler des items tank et pas dégats.

*Equipement :
Stuff tank ou rf :
-Casque vaillance
-Epaulette vaillance (+5 rf)
-Cape de bastion OU cape en écaille d'Onyxia
-Torse puissance (+100 Hp)
-Bracelet puissance (+9 endurance)
-Gant puissance
-Cinture courroux
-Jambière courroux (posséde aussi jambière puissance)
-Botte de magma
Accesoires :
-Cou : talisman de protection OU amulette drakefeu
-Doigt1 : anneau du roi ogre OU bréze de l'océan
-Doigt2 : anneau du roi ogre OU anneau resiste au feu (+20 rf)
-Oreil1 : seau d'eldre thalas
-Oreil2 : carte sombrelune héroisme OU emblème des éléments
Pour résumer mon stuff est constitué de 2T0, 3T1 et 2T2. Je suis aussi full T0 Mr. Green je sais que ça ne sert à rien dans le pveHl mais au moins j'ai eu le mérite de le finir (preuve de détermination et de patience Mr.Red )
Résistances:
-RF : 120 unbuff
-RN : 40
-RO : 52

*Experience :
Mes deux grandes guildes ont été les Inferna Hydra et les EDN (avec qui malheuresement je ne suis résté que 2 semaines). J'ai fini MC, ZG, Onyxia et BWL jusqu'à Nefarian. Les 2 AQ j'ai jamais fait ainsi que Naxx.

*Disponibilité :
Tous les jours sauf le week end en cas d'exeption à partir de 19h30 jusqu'à minuit ou plus.

*Info IRL :
-âge 21 ans
-nom : furion batman
-activité social : etudiant en faculte d'économie.

PS : actuellement je ne suis pas connecté mais seulement pour une ou deux semaines au maximum.
PS2 : où je peut lire la charte et le systéme de loot???
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Furion - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Furion - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:16

Hello Furion Smile

Apply tres complete je te remercie.

Ton template, ton stuff tank, ton experience du HL et tes disponibilités semblent etre exactement ce que nous recherchons pour continuer notre aventure dans BWL.

Vu que tu n'es pas connecté avant 2 semaines on va en profiter pour te blinder de questions Razz

Du genre, que s'est il passé chez EDN pour que tu quittes leur guilde?
As tu la charte de guilde?
Es tu en accord avec le notre systeme de loot par les officiers?
Tu chausses du combien?
Aimes tu les gnomes?
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:22

lol ok une à la fois :
-Au fait j'ai été kicke des EDN parce que j'ai fait une longue absence qui a duré 3 mois à cause d'un démènagement imprevu du au travail de mon père. Sinon j'aimait bien les gens là bas mais faut aussi appliquer les régles si on veut que ça fonctionne.
-Je suis en train de chercher où trouver la charte lol et le systéme de loot...
-Je chausse du 46 (vive le basket^^)
-Mouais... ils font trop de bruit les gnomes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Furion - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Furion - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:26

furion a écrit:
-Mouais... ils font trop de bruit les gnomes Twisted Evil

n'est ce pas

sans parler des aggros intempestives.
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:30

lol oui et vu que je te connais pas (peut être un gnome espion Cool ) je vais dire qu'ils sont gentils... enfin sympa... non lol je retire ce que j'ai dit. Les gnomes sont moches pires que les orcs et et ils servent à Rien!!!! rambo

PS : quand j'essaye d'aller au site poster dans les fofo de wow pour le systéme de loot on me dit qu'il faut un acces spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:27

Salut Furion, juste pour te souhaiter bonne chance pour ta candidature (qui semble en bonne voie) et voici où trouver notre fameux système de loot.

A pluche j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
beuchat
Ancien



Nombre de messages : 64
Age : 44
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 27/05/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:39

Haaaa encore un spé def, cool je n'aurais pas a respé ^^

bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Furion - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Furion - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:28

furion a écrit:
Les gnomes sont moches pires que les orcs et et ils servent à Rien!!!!

salut, fais-tu une difference entre un gnome basique et une gnominette wawa ou bien est ce la meme chose pour toi?


j'aime bien ton apply, bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
imlareth

imlareth


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation dans WoW : L'auberge du trou du cul du monde: Shattrath
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:47

J'ajouterais aux questions de pyj la mienne: Pourquoi le soleil rouge plutôt qu'une aute guilde?

ceci dit, début d'apply prometteur, bonne chance pour la suite.
imla
Revenir en haut Aller en bas
Abralove

Abralove


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation dans WoW : Azshara
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 11/04/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:54

esterella a écrit:
furion a écrit:
Les gnomes sont moches pires que les orcs et et ils servent à Rien!!!!

salut, fais-tu une difference entre un gnome basique et une gnominette wawa ou bien est ce la meme chose pour toi?


j'aime bien ton apply, bonne chance a toi Smile

Les gnomes sont moches et nul ?

On va duel toi et moi et on va voir le résultat ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Furion - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Furion - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:12

Abracada a écrit:
On va duel toi et moi et on va voir le résultat ! What the fuck ?!?

quel courage de defier un war spé def en duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regale

Regale


Nombre de messages : 141
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:32

Ah furion 21ans 46 en pointure et vive le basket?
14 ans et 46 ouai ta raison vive le basket ^^
GL pour ton apply sa a l'air bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:03

D'abord désolé de ne pas répondre rapidement à vos post parce que je me connecte que la nuit et dans un cyber Sad
Sinon merci pour tous les encouragements, vous avez tous l'air sympa Very Happy
J'ai choisi le soleil rouge parce que vous êtes une guilde qui a mon niveau, dans le sens où j'ai quitté le pveHl à BWL et j'aimerai reprendre à partir de ce point là. J'ai déja essayé de poster dans d'autres guildes comme Hitokiri ou Prophets mais eux ils farment BWL et MC et ça me faisait de la peine de rater cette partie du jeu. De plus une guilde qui a fini MC et down 2boss a BWL promet bien et j'éspère qu'elle va continuer dans cette bonne voie Wink
A propos des gnomes : ils sont tous moches sans exeption et surtout les wariorettes Twisted Evil Twisted Evil heuuu... pour dueler... et bien.... J'apporte mon chamy grade 12!!! lol non je suis hyper nul en duel sutout que je suis full protection.
J'éspère que ma connection va vite se rétablir parce que j'ai envie de vous connaître IG (et à propos merci de m'accorder une chance alors que je suis encore absent). Voilà je reste dispo sur votre forum pour plus de question.

PS : lol 14ans et tu chausse du 46 Shocked t'es un géant (t'es sur que t'es pas un orc d'origine? tongue )
PS2 : oui je suis d'accord avec ce système de loot et bien dit a la fin "l'esprit de la guilde est le plus important pour nous tous". Le loot ça viendra mais seulement si la guilde survie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:00

Citation :
A propos des gnomes : ils sont tous moches sans exeption et surtout les wariorettes Twisted Evil
Gaalahd sert Esterella très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:13

Bon j'avou que j'ai eu une amie trés sympa... et gnomette warrior. C'est en son honneur et pour le respet que j'éprouve envers elle que je retire ce que j'ai dit sur les gnomes... enfin sur les gnomettes warrior Laughing Voilà tout le monde est content... je déchainerai ma colère impulsive sur les hordeux la prochaine fois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Furion - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Furion - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:17

Yop Furion:)

je te recontacterai IG à ton retour dans le cas d'une éventuelle periode de test

a bientot compress
Revenir en haut Aller en bas
CuirEtCr
Invité




Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:38

Je sens des ondes diaboliques émaner de ce poste. Quelque chose d'infinement ancien et mauvais.

...

TU ES LE MAL FURION !

Quoi ? Tout ça pour ça ? Bin oui, et alors, c'est bien les blagues pourries. Et ceux qui connaissent pas c'est que des gros noobs. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:18

lol oui on a tous un côté obscur au fond de nous même Twisted Evil
Je suis allé faire un tour sur votre calendrier et j'ai pas bien compris son fonctionnement : vous faite des instances 3 fois par semaine, tous les jours ou par rapport aux nombres de connéctés? Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait. merci
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:43

Je pense qu'avec ceci tu auras ta réponse ^^



- Steelwood -
Fournisseur Officiel des Liens du S.R.


EDIT : Lien modifié (il serait interessant de laisser l'accès libre aux annonces de guilde)


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:50

je ne sais pas si t'as posté un lien mais je ne vois rien du tout lol

edit: enfin j'ai trouvé le lien mais comme d'habitude il faut un accés spécial Sad
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Furion - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Furion - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 2:57

les soirs de raid à 40 sont programmés les lundi et jeudi.

Le reste de la semaine, en fonction des gens connectés, on va visiter les instances à 20 et parfois tater du WBoss.

La presence aux raids du jeudi et lundi est la condition principale de recrutement. La presence aux raids de 20 personnes en semaine est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:46

Ok donc vous faites des instances que 2fois par semaine. Moi j'étais habitué à 5raids par semaine mais bon ça ne me pose pas de problème ce régime. J'aurais au moins le temps de farmer ma reput ou de l'or Smile
Mais juste un truc : les instances à 20 vous les faites souvent ou il y'a toujours des gens qui manquent (je sais que ça dépend des soirs mais en moyenne). Merci des réponses et désolé de vous dérangez avec toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Furion - Guerrier [Non guildé] Left_bar_bleue101/102Furion - Guerrier [Non guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:00

wahou 5 raids par semaine!!!

le reste de la semaine, tu peux etre sur que chaque soir un raid est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
CuirEtCr
Invité




Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:02

Les instances à 20 ont lieu "assez souvent", disons à la louche comme ça 2 fois par semaine, et parfois le week-end. Et quand on a le groupe qui va bien, on peut aussi improviser un raid à 40
Revenir en haut Aller en bas
furion
Invité spécial



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation dans WoW : Là où on trouve des kebabs...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 09/11/2006

Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:13

Ok ça me convient, on arrivera a 4raid avec de la chance entre instances 20 et 40 Very Happy . Je voulais juste comprendre comment vous fonctionnez pour savoir a quoi m'entenir, donc ne prenez pas mal ma curiosité. Merci des réponses et bonne chance à vous pour le raid de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furion - Guerrier [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Furion - Guerrier [Non guildé]   Furion - Guerrier [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furion - Guerrier [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyj - Guerrier [Guildé]
» Dirius - Guerrier [Non guildé]
» Esterella - Guerrier [Guildé]
» Nagaroth - Guerrier [Guildé]
» Baurdhen - Guerrier [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: