Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cinmiche - Druide [Guildé]

Aller en bas 
+5
Chubb
Xenia
Asora
manray
cinmiche
9 participants
AuteurMessage
cinmiche

cinmiche


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:15

Classe: druide
Race: elf
Level : 60
- Template : resto jusquau heal instant et combat sauvage !!! (si besoin peut respé ). Pour le stuff casque et bracelet T1 jambiere T2 reste T0 arme bidon et cape en ecailles d'onixia pour bwl ou peau de fauve pour les heals .
- Accès :
onyxia ok
MC ok
BWL ok

Disponibilités :
tous les soirs de 20h a minuit grand max en general !! le week end idem sauf pour raison familialles
- Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous :
Je suis a la recherche d'une guilde avec humour et serieux ,( soi dit en passant vu mon parcour je commance a croire que les deux von pas ensemble Sad )Et si possible avancer et evoluer mon main (druide)
- parcour:
Ben g créer mon druide au tout debut du jeu (a l'époque ou les armes ete encore en bois et que tout garona ete lvl 2 ^^)puis de guilde en conaissance et de conaissance en guilde g evoluer tant bien que mal a mon rythme (euh me demande si je ce n'est pas dans le mal que je suis le meilleur ^^) . Ensuite arrive un passage tres dur , break total durant 7 long mois (cause limite du divorce) et voila que je revien jouer chez les crusaders (no coment Rolling Eyes ) ou je fais la conaissance d'un pretre nain ki pas longtemps deserte pour venir chez vous, enuyer de plus pouvoir jouer avec lui et aux vus des pb des crusader je decide donc de tenter ma chance chez vous. Voila c 'est rapide mais sa laisse comprendre la vie d'un poissar né Smile

- Infos plus personnelles :
Pour ce ki est de ma personne IRL , g 31 ans m'apel olivier et je suis marié, j'ais aussi la chance d'avoir deux superbes filles 7 ans et 18 mois. Je creche dans le tarn et garonne ( 82) et mon numero de CB est le xxxx - xxxx - xxxx - xxx2 et expire fin 2007.

Piston dans la guilde
Pas specialement du piston mais un amis qui me vente les biens faits de votre guilde !!! Smile
- Alors pour ce ki est de l'ecriture je m'eforce d'ecrire en francais courant mais j'avous me laisser allé parfoi a la derive du racourci . Faut dire aussi que je n'est que le BAC ( Brevet d'Aptitude au Chomage )

- euhh pour la blagues dsl g plus de patte a rire et sa risque de plomber mon apply !! Smile ben voila vous savez casi tous de moi donc si guildage possible merci de /w cinmiche ou de faire passer l'info par mon ami MANRAY car vu que je n'est plus de guilde je passe beaucoup de temps a reroll goulet !!!!! ++ et merci de l'attention porté a ce message
Revenir en haut Aller en bas
manray




Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:35

et ben voila tu l'a fais Smile que dire que dire a si un gros +1 (bon ok je vien d'arriver j'ai pas d'impact :p) mais vraiment que je vous le recommande il est super Smile bonne chance a toi cin Smile

ps : a je crois qu'on parle de quelqu'un de bien dans son apply :p :p

aller bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Cinmiche - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Cinmiche - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 3:19

je confirme, il me semble qu'on parle de qq'un qui peut avoir plus d'impact qu'il ne croit Smile

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Cinmiche - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Cinmiche - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 3:31

Salut Cinminche,

Ton apply est sympatique. Tu aurais gagné a mettre des "qu" à la place du "k" car nous sommes farouchement anti-sms au soleil rouge.

Ceci dis, Manray m'avait prévenu au préalable et c'est toujours bon d'être appuyé par quelqu'un qui dit le plus grand bien de toi.

Notre objectif de guilde est de progresser à BWL, nous recherchons en priorité des druides spé restau orienté PVE. (je sais c'est pas toujours drole de taper comme une moule mais c'est pour le bien du raid Smile)

Niveau stuff, il y aurai du rattrapage à faire mais si tu sais bien jouer ton druide ce n'est pas rédhibitoire.

Peux tu nous décrire un peu ton expérience en PVE HL?
Es ce que le principe d'attribution des loots pas les officiers te convient?

En tous cas, en attendant tes réponses, je suis plutôt favorable à ta candidature.

Xenia
Revenir en haut Aller en bas
cinmiche

cinmiche


Nombre de messages : 15
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 3:50

Alors tous d'abors un grand merci d'avoir repondu aussi vite !!! Alors pour le perso j'ose esperer maitriser ma classe mais reste ouvert a toutes remarques pouvant me permettre d'evoluer et pour mon experience HL MC et BWL fini avec les ES AQ 20 fini AQ 40 les twins et onixia tjr present les soirs ou elle decidai de pas mourir :'( . Par rapport aux loot j'avou que si on me les donne je les prends sinon je cour pas apres Smile .Je veut jouer pour le plaisir de jouer et pas pour avoir un stuff tout violet !!!! (nb: c un peu a cause de sa que je suis parti des crusader car sa se pavane toute la journée a link le épique équipé). Voila je sais pas trot quoi dire pour ma defense Smile , je tien juste a insister sur le fait que le stuff est important pour avancer mais je ne cherche pas une guilde pour me stuffer mais pour decouvrir le jeu agréable et plaisant!!!
Je sais bien que sa fais un zeste demago mais je garanti l'exactitude des propos tenus ci-dessus. En ce ki concerne le systeme de loot, tan qu'on me laisse une chance de temps a temps sa me va Smile. En ce ki conserne la Spé !! je suis pres a me spé full resto si c necessaire, pis c super bon les "moules". Voila en ésperant avoir repondu a vos questions vous souhaites a tous un bon jeu !!!

PS: J'oubliais pour les instances DM ET Gouffre de rage feu cleans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 5:44

cinmiche a écrit:
pis c super bon les "moules"

+1 pour cette belle apply!
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Cinmiche - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Cinmiche - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:54

Ton expérience et ta vision du jeu me convient trés bien. Je suis donc pour te proposer une période de test au moins pour voir si tu as plus la poisse que moi. Par contre je suis absent aujourd'hui.

Xenia
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 11:29

Salut Cinmiche (OMG, le potentiel "jeu-de-mot(istique" du nom !!!).

Alors moi, j'ai bien aimé l'apply, même si, comme Xenia, j'ai du perdre un ou deux dixième(s) à chaque oeil à la lecture du style "SMS" ^^.

Manray est une nouvelle recrue parmi nous, mais a déjà gagné ses lettres de noblesses au sein de l'escouade des curés et des nonnes, et, je ne pense pas m'avancer de trop en l'affirmant, au sein du Soleil Rouge dans son ensemble ; aussi est-ce d'une oreille attentive que nous l'avons écouté exposer les avantages que nous retirerions à embaucher son pote druide spé Jardins et Salades Smile

Comme les autres, un +1, notamment pour la sympathie de la candidature, l'ouverture d'esprit et le parcours plutot en accord avec le notre ("présent toutes les fois ou Onyxia refusait de mourir", là, j'étais écroulé de rire... rire nerveux certes, au souvenirs de bien des misères vécues, mais rire quand même :p). Petit bémol pour l'écriture, mais je suis certain que c'est un détail insignifiant Smile

PS : Non mais qui a osé martyriser un chat en lui collant une peau de citron vert sur le crane, erf ???

Edit : ajout du PS.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 37
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:39

Nickel cette apply et juste pour te dire tu as frappé a la bonne porte ici humour et serieux sont au rendez-vous et fonctionne tres bien Wink.
Sur ce bonne chance pour ton apply et +1 bien sur Wink

Une derniere chose si tu es un ami de manray cela peut être que bénéfique et si tu as la même mentalité j'ai qu'une chose a dire moi:
ALL IS GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Epytaf
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Epytaf


Nombre de messages : 269
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 14/11/2005

Description
Santé mentale:
Cinmiche - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Cinmiche - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Intrépide

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:34

Je me permet juste un petit passage pour te remercier.... j'ai pensé longtemps avoir un des seul druide "poissard" de Garona mais effectivement non....

En fait c'est les druides en générals qui sont "poissard" merci à toi.

Raist n'est que mago mais j'aime bien avoir une récupération ou une rénovation sur moi en instance donc +1....
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Cinmiche - Druide [Guildé] Left_bar_bleue100/100Cinmiche - Druide [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:42

Hello cin ( syraven 2nd off druide)

à voter pour la période de test
je pense passer ce soir donc contacte moi IG .

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinmiche - Druide [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Cinmiche - Druide [Guildé]   Cinmiche - Druide [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinmiche - Druide [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: