Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manray - Prêtre [Guildé]

Aller en bas 
+6
Féerune
katira
esterella
Meliane
Mordark
manray
10 participants
AuteurMessage
manray




Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:47

Bonjour à tous, suite a une discussion avec ce bon vieux Rooney (pardonne moi :p) je viens poster cette candidature alors je me présente :

- Manray prêtre nain 60 (possédent aussi un rogue 60) spé heal en 26 / 25 / euh? a oui : 0, il est bien entendu que je pourrais me respé suivant les besoins de la guilde, cependant une légère petite défaillance au niveau de ma carte bancaire de wow a fais que je n'ai plus de po donc j'irais les farms mais ca prendra un peu de temps ^^.

- Mes trois accès important : alors bah Dm : on, prison: on gnomé... comment non c'est pas ca? a oups pardon je la refais :
Mc : on
Bwl : on
Ony : on
nax: pas encore je suis que révérer Sad

- Niveau disponibilité c'est assez simple quand il le faut m'enfin n'oublier que je suis un humain j'ai besoin de sommeil donc peut être que un ou deux soirs j'irais me coucher ^^ évidemment je previendrai sinon c 20h 00h pour la semaine et bah pareil pour le week-end.

- Mon parcours : Alors tout d'abord j'avais commencer mon aventure wow tout seul (oui j'étais avec mon petit prêtre en train de chasser des sangliers seul, sans aide : je sais c'est dur ) puis vien le moment où un guilde nommer Eternal Keepers fut son apparition : guilde très soudé avec une bonne ambiance seulement les sorties Hl n'étais la au rendez-vous donc j'ai décider de la quitter, ensuite il y a eu l'Aube Ecarlate où la l'experience Hl et les sorties Hl etais de mise seulement l'esprit global de cette guilde ne me convenait pas, et enfin The Crusaders où, comme l'aube, le niveau Hl étais pas trop mal mais l'esprit assez "gamin" a mon goût.

- Mes motivations : bé moi c lé lout ! hum petit moment de stress c l'éffet canne de film toute cette préssion ^^ donc je reprends :
Je cherche avant tout une guilde serieuse mais avec qui on s'amuse quand même, bien avancé en pve (marre d'aider a faire la prison moi Smile ) et dans laquelle je suis bien, aussi pour rejoindre un ancien Aube écarlate avec qui j'étais rester bien en contact Smile .

- Info plus personelles : faut vraiment que je dise tout ? :s ça pourrait choquer certain ^^ bon aller serieux je m'appel Thomas j'ai 17 ans ( bientôt 18 en février :d) aimant wow comme la plupart les jolies filles se trémoussant sur la plage (ou même celle qui passe dans la rue aussi ^^) jouer au foot < c'est ma grande passion Smile, a mes heures perdues je chante assez beaucoup énormément c'est ma 2eme grande passion :p sinon j'aime la cité de la peur, full métal alchimiste, iron maiden, et puis plein d'autre chose que j'ai oublié Smile pour la carte bancaire malheuresement je l'ai perdu je ne l'a retrouve plus << "-1" quoi? comment ca ? Smile . Aussi j'ai l'habitude d'écrire en sms (quoi comment ca, ca se voit pas ah ... bon) bon on me dit dans l'oreillette que c'est plus un français commun Smile.

Voili voilou merci a ceux qui sont arriver jusqu'au bout d'avoir tout lu je crois avoir tout dit si il y a autre chose et bien dite le moi Smile avec les salutation d'un nain barbu avec un peu de biere sur la barbe .

ps : c'est deux steack ils vont dans le bois pour faire une partie de cache-cache, l'un va se cacher et l'autre compte au bout de 3h l'autre reviens et celui qui comptait lui dit : - mais tu étais où?
- ben j'steack hachée
ok je sors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue100/100Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:09

Coucou, Manray, c'est un nom qui me parle, je t'ai croisé aux sorties de sycalaraid, ou tu venais plus souvent avec ton rogue, tu peux me rappeler son nom, juste pour info.
De mémoire il me semble qu'il avait un bon esprit, donc je mettrais un +1.
Revenir en haut Aller en bas
manray




Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:12

hello mordark Smile effectivement j'étais dans ce bon vieux sycala raid avec mon rogue : Iren Smile merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue100/100Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:23

ouep j'avais retrouvé en cherchant sur le foifo sycala donc je confirme mon +1 en tres gros +1 enfin +2 quoi.
En tout cas bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:25

Petite question:


Manray, c'est Rayman en verlan Question
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue100/100Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:25

effectivement, j'ai croisé également Manray du temps de ses raids a mc avec sycala et rien a redire, tres bon esprit.

+1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
manray




Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 03/11/2006

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:28

Smile merci , et pour répondre a meliane oui c'est rayman ^^ (ok je savais pas quoi mettre ce jour-là aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue999/999Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:28

Ba comme mes congénéres gnomes horribles (este et mordark), +1 pour Manray bien que je l'ai plus souvent vu jouer son rogue que son prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Féerune
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Féerune


Nombre de messages : 414
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:30

Bonjour Manray, Féerune, officière en charge des prêtres.

Rooney m'a averti que tu posterais une apply ; déjà l'estime qu'on a pour Rooney et son esprit te mettait en situation avantageuse, et le post que tu viens de nous présenter confirme de manière irréfutable que son avis était fondé : tu sembles être exactement le genre de joueur que nous recherchons ! Smile

A cet effet, je te propose donc de me contacter in game, sur Féerune, Marilith ou Bethany, afin de te proposer une période test qui, je n'en doute pas, finira par une titularisation ! Smile

@ très bientôt ami nain !

Féerune
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:31

manray a écrit:
Smile merci , et pour répondre a meliane oui c'est rayman ^^ (ok je savais pas quoi mettre ce jour-là aussi ^^)


ah je pensais que c'était un hommage au photographe...

-1 pour moi :\





















non je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:47

Et bien je ne te connais pas mais pour donner un avis plus personnel je dirais que .... ah, je crois que tout le monde s'en fout le sieur Manray à déjà rejoins nos rangs...

Bon bon bon, bienvenue petit nain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Meliane


Nombre de messages : 3312
Age : 42
Participation au forum : 371
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue1000/1000Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Archétype: Misanthrope
Personnalité: Humaniste

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:03

Ouais en fait j'étais contre ! J'aime pas Rayman, avec ses bras désarticulés et tout moi ca me fout les boules..! Après les jeunes ils croient pouvoir faire pareil et ca fini avec des méchantes entorses, quel exemple pour nos cheres têtes blondes ! Je suis outré...
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 37
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:07

Dsl du temps manray mais gros +1 pour moi bonne chance j'espere mais vraiment j'espere que tu sois parmis nous Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 37
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:31

Mince j'ai loupé un épisode je suis content bienvenu alors yeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss
lol desole de ma folie retour a la maison cela fait trop de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naindetroy
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Naindetroy


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation dans WoW : Ecluse des choppes de bière chez Bruuk.
Participation au forum : 7
Date d'inscription : 01/10/2006

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue100/100Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Ténébreux

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:12

T'aime Maiden ?!?!?

Rohhhhh Tu sais que je t'aime toi !! blackeye

+1000 !!!

Fear of the dark !!!!!!

p.s. J vais les voir a bercy Mardi 28 Novembre geek
Revenir en haut Aller en bas
Naindetroy
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Naindetroy


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation dans WoW : Ecluse des choppes de bière chez Bruuk.
Participation au forum : 7
Date d'inscription : 01/10/2006

Description
Santé mentale:
Manray - Prêtre [Guildé] Left_bar_bleue100/100Manray - Prêtre [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Ténébreux

Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:12

T'aime Maiden ?!?!?

Rohhhhh Tu sais que je t'aime toi !! blackeye

+1000 !!!

Fear of the dark !!!!!!

p.s. J vais les voir a bercy Mardi 28 Novembre geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manray - Prêtre [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Manray - Prêtre [Guildé]   Manray - Prêtre [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manray - Prêtre [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efx - Prêtre [Non guildé]
» Esthene - Prêtre [Guildé]
» Meriem - Prêtre [Guildé]
» Mud - Prêtre Nain [Guildé]
» Gumisep - Prêtre Nain [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: