Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaec - Paladin [Guildé]

Aller en bas 
+3
Shoï
pyj
Gaec
7 participants
AuteurMessage
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 40
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
Gaec - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gaec - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:39

Salut tout le monde, salut

Je m'appel Gautier, j'ais 22 ans et je joue un paladin lvl 60 qui s'appel Gaec, ds ce magniphique jeu qui est wow.

J'ais appris récement que vous recrutez de nouveaux joueurs, dont des paladins. Donc voilà je postule pour rejoindre vos rangs en espèrant y parvenir.

Donc comme je le disais, je joue un humain paladin lvl 60 du nom de Gaec, je suis spé sacré (33 pts) et protection (18 pts).

Comme accés j'ais : _MC
_BWL
_Onyxia

Avant j'étais dans la guilde Passion, on farmé MC et ZG ainsi que onyxia. Je pense avoir acquis une bonne expérience du rôle de paladin dans ces instances.

Je souhaite intégrer votre guilde, pour passé de bons moments avec des gens sympas et respectueux, évoluer en groupe, découvrir de nouvelles instances et de nouveaux défis, évoluer en groupe dans la bonne humeur et la rigolade.

Je suis disponible toute la semaine du dimance au vendredi, de 19h30 a 00h30.

Pour ce qui est de mon stuff, je possède du t0 et une pièce t1 :

-Casque de sancteforge
-brassards de sancteforge
-gantelets de sancteforge
-ceinture de sancteforge
-plastron de vaillance
-cuissard en plaque chitineuse
-bottes judiciaire

Pour la rf je suis a 130 avec mon aura de paladin.

Je sais bien que mon stuff n'est pas térrible mais jespère combler ce manque par ma motivation et ma disponibilité.

J'éspère que mon apply est complète, mais si vous avez des questions, n'hésité pas je suis a votre entière disposition.

Je vous souhaites a tous une bonne journée et bon jeu, et vous remerci de l'attention que vous porterez à ce post. merci d'avance Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Gaec - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue101/102Gaec - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 1:28

Hello Gaec Smile

Belle apply malgré les fautes d'orthographe.

Oki donc je connais ce lascar IRL, et meme si il manque encore d'expérience dans les instances HL, je sais qu'il est reglo quand il dit etre motivé et dispo.
Il est franc et recherche la bonne ambiance dans les instances autant que nous Smile
Et je suis aussi sur qu'il sera heureux d'apprendre aupres des palanoobs du soleil rouge.

A la limite, la seule chose à lui repprocher, c'est son choix carrement discutable dans le choix de la coupe de cheveu de son perso.

Donc evidemment pour moi c'est un +1.

Encore bonne chance pour ton apply et a bientot in game.


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoï
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Shoï


Nombre de messages : 1251
Age : 39
Localisation dans WoW : Juste derrière toi !
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Description
Santé mentale:
Gaec - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gaec - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Jovial

Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:01

Bonjour Gaec,
je vois avec ma collègue officier Paladine (itomi) et on te contact pour une période d'essai Wink

N'ésite pas a nous (Itomi, Shoï) /w IG pour discutailler de chose et d'autre Laughing

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Gaec - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gaec - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:05

+1 rien que pour le nom j'adore les hellsing

et encore plus les ultimates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moliakïs

Moliakïs


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation dans WoW : Ironforge
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 14/09/2006

Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:48

Joli apply dommage que le texte manque un peu de relief, mais je donne un + 1 car nous manquons cruellement de paladin en instance je trouve...

Bonne chance et a bientôt IG :o
Revenir en haut Aller en bas
itomi




Nombre de messages : 304
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

Description
Santé mentale:
Gaec - Paladin [Guildé] Left_bar_bleue100/100Gaec - Paladin [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:01

Après en avoir discuté avec Shoï et Asora, notre GM, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous t'accueillons au sein du Soleil Rouge cheers cheers

Pour la phase de test nous souhaiterions vivement t'avoir parmis nous Lundi Very Happy

A bientôt

Itomi
Revenir en haut Aller en bas
Aywoks

Aywoks


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation dans WoW : Stormwind, Garona.
Participation au forum : 17
Date d'inscription : 29/04/2006

Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:02

bonne chance l'amis pour ta phase de teste.
ils sont pas méchant mais prend garde aux Gnomes qui peuvent étre fourbes par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaec - Paladin [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Gaec - Paladin [Guildé]   Gaec - Paladin [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaec - Paladin [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todjaille - Paladin [Guildé]
» Mohigrib - Paladin [Guildé]
» Pharell - Paladin [Guildé]
» Rooney - Paladin [Guildé]
» Tiboudin - Paladin [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: