Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]

Aller en bas 
+10
hicham
Voddk(admin)
pyj
Fakkir
Una
Alkratos
Xenia
Rinias
jamie
Belegroth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:56

Hier après-midi je suis allé à Strat avec Asora, Una, Vodka...etc. Ils ont été prévenu du fait que je ne disposerai pas de TS pour MC et que je jouerai sur un pc portable qui lag... Ils m'ont donc dit qu'il vallait mieux laisser tomber car sans TS difficile d'être réactif Confused

Désolé pour mon absence, je pensais que tu serais prévenu par les autres membres. A partir de la semaine prochaine quand je jouerai ce sera uniquement sur mon pc de bureau sur lequel je dispose de TS donc plus de soucis de ce genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordhen




Nombre de messages : 194
Participation au forum : 6
Date d'inscription : 23/03/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:32

Encore un ELF ?????????????????? raaagnagnagnaaaaaaaaa
ENCORE UN SPE SURIVE ?????????????????????????????? RHAAAAAAAAAAAAAAA


Hein un elf qui aime les nains ?? Oo ça existe hein ? en tout cas c'est gentil Smile mais c'est pas réciproque Mad . Et es-tu sûr qu'un nain t'as déjà proposé de venir boire un coup avec toi ? Oo ça me pa^raît peu probable oubien tu as alluciné oubien tu t'es trouvé dans le cas de figure où les nains invitent les elfs les plus ridicules qu'ils trouvent les amènent au bar les saoulent un maximum pour qu'ils payent plein plein de tournée !(au quel cas tu ne t'en souviens pas puisque c'est justement le but de la manoeuvre ) voila ...

sinon bonne chance pour ta candidature !

Gordhen


Ps : +1 il m'a l'air sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:47

Merci pour tes encouragements !
Les elfes sont en général bien plus rusés et intelligent que les nains...ce genre de supercherie ne peut qu'être démasquée ! De plus, en ce qui me concerne je suis trés résistant à l'alcool :

les médecins m'ont expliqué que, dans mon cas, je disposais d'un second estomac. Ce dernier ingurgite tout spécialement les liquides alcoolisés et uniquement cela. Cet estomac spécial ralentit la diffusion de l'alcool dans le sang ce qui provoque chez moi une certaine stimulation se traduisant par des légers piquotements dans les mains. Ceci me rend beaucoup plus énergique sans avoir aucun des troubles significatifs d'un abus d'alcool... Bref l'estomac spécial alcool c'est la classe internationale thumright
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 9:22

Vilaine deco hier soir non?????
Revenir en haut Aller en bas
CuirEtCr
Invité




Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:38

Partir sans un mot d'un raid en cours est déjà pas très poli, si en plus c'est en période de test... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Belegroth

Belegroth


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation dans WoW : Perché dans un ancien de la guerre...levez les yeux mais faites attention ou vous mettez les pieds !
Participation au forum : 8
Date d'inscription : 02/09/2006

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Humaniste

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:46

Il doit y a voir erreur !

Hier soir j'ai bien signalé mon départ sur le chan "raid" au moment où un certain nombre de personnes sont allées réparer leurs armures et Gordhen indiquait que lui aussi ne pouvait plus rester longtemps...
Si mon départ est passé inaperçu dans la masse des messages d'hier soir, croyez bien que j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:19

Un départ à 23h15 donc!!!!!!! c'est.....pas tard

C'est un peu tot pour nous...Nous pensons que 23H30 est une heure décente pour quitter le raid.

Une communication va etre faite à ce sujet. Si tu penses que pour toi ce n'est pas possible...inutile de t'inscrire au raid
Revenir en haut Aller en bas
asli




Nombre de messages : 201
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:17

jamie a écrit:
Nous pensons que 23H30 est une heure décente pour quitter le raid.

j'aurai dit minuit... déjà qu on commence réellement les raids à 21h30 voir 22h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:24

asli a écrit:
jamie a écrit:
Nous pensons que 23H30 est une heure décente pour quitter le raid.

j'aurai dit minuit... déjà qu on commence réellement les raids à 21h30 voir 22h Rolling Eyes

23H30.. c'est décent......0H00..c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:17

Plus de nouvelles....du tout Shocked Shocked

Candidature close....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]   Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belegroth - Chasseur a votre plus grand service [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belegroth Hunt 70 [Guildé]
» Felnor, druide à votre service [Guildé]
» Jams - Chasseur [Guildé]
» Ritchie - Chasseur [Non guildé]
» Toner - Chasseur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: