Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]

Aller en bas 
+4
asli
Una
pyj
silkh
8 participants
AuteurMessage
silkh




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/08/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:17

Bonjour à tous,

Je sais, il est tout de même extraordinaire que malgré la clôture des candidatures, une foule pléthorique parvienne envers et contre tout à postuler... Certes... c'est audacieux même. Mais moi, lorsque je vois une porte fermée, je ne puis m'empêcher de l'ouvrir et de jeter un coup d'oeil derrière. Vous l'aurez compris, je suis un voleur... :-)

Je connais la guilde de réputation et également par le fait que certaines de mes connaissances s'y trouvent actuellement. Ancienne griffe des 'Griffes du Phoenix', j'ai pas mal joué avec Leanys notamment, mais aussi Jams et bien d'autres. J'ai malheureusement quitté la guilde. En effet, ces derniers mois, j'étais le seul connecté... Un sentiment de solitude s'est emparé de moi.
Mais il n'est guère facile de trouver des groupes appréciables pour organiser mes balades dans BRD et autres.
Fatigué du manque de pot dans mes rencontres et las des groupes improvisés dans lequels on aggro comme des sauvages suicidaires, on loot comme des pick-pocket en prétextant qu'on en la pas fait exprès, on beugle en langage SMS ( ce qui n'arrange rien ), ou on déco en plein milieu d'une instance parce que la soupe refroidit, j'en appelle à votre compréhension... A L'AIIIIIDE...
Je veux un environnement sain, amicale, honnête. Des gens qui jouent pour s'amuser et repousser les limites du jeux de façon intelligente et agréable.

Bon, pour faire court ;-) :
Je suis voleur lvl 60 avec mon accès MC
Je suis spé Finesse mais je peux toujours ajuster en fonction des besoins de la guilde.
Je n'ai malheureusement que 2 éléments de l'armure Sombreruse
Depeçage à 300 et cuir à 178 (je m'y suis mis récemment)
Secourisme à 300

hum...

C'est à peu près tout. Je sais, ce n'est guère reluisant.

Bref, j'aime jouer et je cherche à le faire dans les meilleures conditions.

IRL: 30 ans, j'habite et travaille à Bruxelles ( à trois rues de chez Leanys ;-) ). Je suis principalement dispo en soirée et plutôt en semaine. Les week-end sont plus aléatoires puisqu'il m'arrive de bosser le samedi et le dimanche deux fois par mois.

J'espère une réponse favorable de votre part. Dans le cas contraire, merci d'avoir lu mon post...

Silkh Finelame

PS: Si toutefois la réponse négative tombe comme l'inexorable couperet de la guillotine, est-il possible de de faire quelques instances (Scholo, ou autres) avec quelques membres du Soleil Rouge. Dans le cas, bien entendu, où certains d'entre vous auraient encore le besoin de faire ces instances ^^ Je serais heureux de retrouver certains de mes compagnons des Griffes et de faire de nouvelles connaissances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Left_bar_bleue101/102Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:22

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuirEtCr
Invité




Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:23

Tiens, tu as lu la Belgariade toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
silkh




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/08/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:35

Oui oui j'ai lu la Belgariade ;-) Mais je ne l'ai pas encore terminée. Mmh, des connaisseurs :-)

Silkh
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 2:47

Salut Silkh, Una officier rogue.

Tout d'abord bravo pour ton Apply.
On manque rarement de Voleurs meme en période de sécheresse (vacances)
Néansmoins, comme on prend les décisions à deux au Soleil Rouge. je vais en discuter avec Lunar (officier rogue) et on te dit ça demain sur ce post ou IG.

Le but étant pour nous de pas laisser des gens sur la touche lors de nos raids.

Una
Revenir en haut Aller en bas
asli




Nombre de messages : 201
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:43

Bonjour Silkh,

Je trouve ta candidature tres sympa mais à part le fait que tu connaisses Leanys et/ou d'autres personnes de la guilde elle est un peu "light"

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
silkh




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/08/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:12

Dis-moi Asli. Que souhaites-tu savoir. N'hésitez pas à me poser vos questions hein ^^!!

Sinon pour offrir un historique plus complet:

Silkh est mon seul perso lvl 60. Mais j'ai également un mage lvl 42 et une paladin lvl 26.
Silkh est ma favorite bien sûr :-)
Bon je suis lvl 60 depuis peu de temps, il faut le dire :-).
J'ai baroudé dans quelques instances mais reste, bien malgré moi, coincé à BRD. Jouant de malchance dans les groupes. C'est assez décourageant.
J'ai fait 4 fois BRD et je n'ai jamais pu accomplir une seule quete. J'explique pourquoi dans mon premier post. Les loot sauvages, etc...

C'est pour cette raison notamment que je cherche des gens motivés et sérieux.

Silkh
Revenir en haut Aller en bas
Alkratos

Alkratos


Nombre de messages : 586
Age : 33
Participation au forum : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:55

Bonne chance pour ton apply

Et des que je trouve un moyen de rejouer, je t'accompagne avec grand plaisir a ubrs/scholo/strat/brd....etc
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Left_bar_bleue100/100Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:46

je suis pas off mais une petite question bien que je pense qu'on soit full en rogue
tu as quoi comme stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Dexxa

Dexxa


Nombre de messages : 110
Localisation dans WoW : Dtc , au fond à gauche...
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 14/03/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:48

Bien le bonjour Silkh ! idem à Alkratos, il n'y a pas de soucis pour faire de petites instances (5 ou 10) ensemble.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chubb
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Chubb


Nombre de messages : 1212
Localisation dans WoW : \
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/06/2005

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:01

tu m'as l'air bien sympathique, bonne chance pour ton apply, et même si tu ne fais pas partie de la guilde, les amis de nos amis sont nos amis, donc n'hésite jamais à demander de l'aide à un soleil rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
asli




Nombre de messages : 201
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:07

silkh a écrit:
Dis-moi Asli. Que souhaites-tu savoir. N'hésitez pas à me poser vos questions hein ^^!!


Silkh

En fait tu as répondu à mes questions avec ton 2eme poste.

Je pense que ton niveau actuel, que cela soit du point de vu équipement ou du point de vu expérience du jeu est trop faible.

Bonne chance, la décision est enrte les mains des Off anyway
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 1:21

Après en avoir discuté avec Lunar. On ne peux pas te prendre dans la guilde étant donné que nous avons déjà assez de voleurs. Sans compter ceux qui vont revenir de vacances.

Je te souhaite de retrouver une guilde rapidement qui te convienne. Et bien sûr tu peux faire des instances avec nos membres sans soucis !

Una
Revenir en haut Aller en bas
silkh




Nombre de messages : 4
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 07/08/2006

Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 1:58

En tout cas merci de m'avoir accordé un peu de temps ^^

Je serai ravis de jouer avec vous quand l'opportunité se présentera

Bon jeu à vous tous ^^

Silkh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Empty
MessageSujet: Re: Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]   Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silkh - Voleuse audacieuse [Non guildée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: